Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rodriguez

Maria Rodriguez

Questions au femmes qui habite a l'ouest Algerien?

bonjour,
je voudrais savoir comment c'est la henna d'une mariee oranaise, ce quelle doit porter, le mange. et les gateaux, est ce que la mariee doit distribuer les dragees? doit elle rester avec la famille de ces future parents toute la henna, ou une fois on lui mette la henna , elle entre dans sa chambre. mon mariage est dans 2 mois et je vais faire la henna dans une salle de fete par manque de place dans notre maison.aidez moi, svp je stresse bcq. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi tu ne poses pas la question dans la rubrique Algerie?
chakhchoukha nous la mongeons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • lisseur
  • ville L?hebdomadaire britannique publie chaque annee un rapport sur le cout de la vie dans 130 villes dans le monde. Pour cela, il releve le prix de 160 produits. Le classement de The Economist propulse la capitale francaise au sommet des villes ou la vie
  • Valhalla Sound Circus 2019 by vk.com VK est le plus grand réseau social d'Europe avec plus de 100 million d'utilisateurs actifs. Notre but est de permettre aux vieux amis, anciens camarades de classe, voisins et collègues rester en contact. OK. I'm not a cheesebal
  • Comment rendre un homme accro . Decouvrez tout ce qu'il faut savoir a travers 20 conseils pour garder un homme. Comment rendre un homme amoureux ? Comment le garder ? Un condense de psychologie masculine pour comprendre les hommes vis-a-vis du couple. Si vous souhaitez conna
  • Après une rupture de 3 mois. une rupture brusque, imprévisible et sans raison avec refus de communication et d'explication de la part de l'homme. (il est marié)Il envoie un sms "Salut. Je suis très désolé". un autre sms le lendemain "Es tu sexy mai C'est un homme non sérieux?
  • Votre danse préférée? ou que vous aimeriez danser comme un pro!? Perso le tango je veux m'y mettre dès l'an prochain et puis j'adore la salsa! Sinon le zook c'est pas mal aussi! EN SAVOIR
  • Y'a une fille qui me plaît et je sais pas comment l aborder? "jai 15 ans et je suis un pti peu timide" EN SAVOIR PLUS
  • CEST MOI QUI LUI OFFRAIT TOUS LES POEMES ET CADEAUX ALORS QUELLE MEME UNE SEULE FOIS NE MA VRAIMENT OFFERT DE CADEAU JE LAIMAIS ET QUAND ELLE A FINI DE MUTULISER ELLE MA JETER COMME UN CHIEN POUR SORTIR AVEC MON MEILLEUR AMI ELLE MA BRISE LE COEUR J'aime une fille qui me traite comme un chien et qui prefere reste avec mon meilleur ami que dois je faire
  • Mariage d'amour au mariage forcé!? "Slt, j'ai une copine et en 2000, elle était agée de 17ans, et sans savoir comment, elle est tombée amoureuse de garçon qu'elle détestait le plus au monde (qui n'était autre que son cousin), lui habite an Algérie elle ici en France, mais ils se voyai" EN SAVOIR PLUS
  • OK, si je cours dérrière elle me snobbe, ms si je fé rien elle me zappe. Que faire? Ptain, chat et souris chuis vraimt pas bon à ça. chuis plutôt "je dis c'que je pense o moment où je le pense"Alors koi, je zappe, et pis j'envoie un SMS ttes les 2 semaines max? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
les ligues les plus rentables sur le pari à domicile ( methode paris sportifs )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article