Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rodriguez

Maria Rodriguez

Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste?

je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.
je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenant 22cm le rêve pour les femmes.
mon physique dépasse totalement ces petits joueurs de brad pitt,jean dujardin,leonardo dicaprio,alain delon,george clooney,pascal obispo,dsk,, et j'en passe beaucoup d'autre,bref mon physique est a couper le souffle.
normalement je devrais même pas aller brancher pour avoir des plan cul,les femmes devrai venir a moi et me regarder avec une tète qui bave et me dire allez vient chez moi se soir,j'ai envie de toi.
sur le péage,les femmes devrais me faire passer gratos ,vu que mon physique les hypnotise,ou me dire vient on terminera le péage ensemble.
a la banque,la banquière devrai me dire bon se mois si tes a découvert ,mais en échange d'un plan cul tu ne paiera pas ce que tu dois.
dans des magasins a la caisse:la caissière me dit vous pouvez règle par plan cul si vous avez pas assez d'argent.
a orange ,la femme devrais me dire au lieux de cumulez des points pour changer de portable,vous pouvez choisir le portable que vous voulez en échange d'un plan cul.
a la poste ,pour tous envoie de colis,au lieux de payer,les femmes me dirai,allez ce soir on passe la nuit ensemble en échange tu ne paye pas les frais de ports.
dans le bus,la conductrice me dirais,ne compose pas ton ticket ,le plan cul suffira et j'en passe plein d'autre de situation comme sa.
en plus j'ai un regard hyper charmeur,yeux blanc merde elle devrais tomber sous mon charmes en un instant
je ne devrais plus etre vierge a 30 ans encore EN SAVOIR PLUS >>>




je suis restaurateur dans un grand restaurants 5 étoiles
j'ai une superbe villa avec piscine,une bmw
un garage,je me prend des hôtels pour les vacances d'été,j'ai un avion privé,un beaux bateaux
je gagne une paye mirobolante tous les mois
j'ai que du top,sans me vanter
tu sais pk les filles viennent pas vers toi car tu la ramène de trop avec ton physique soit disant de mannequin et avec les filles sa sert à rien de sortir des phrases qu'on comprends pas soi même reste naturel montre toi accessible et elles viendront plus vers toi et sa sert à rien de dire qu'on est riche les femmes veulent d'abord un homme qui soit capable d'aimer avec un coeur et montrer que t'a un cerveau sa marche avec une minorité de filles de ne pas avoir de cervelle et elles aiment bien qu'on les écoute quand elles parlent si tu les laisse pas en placer une c'est normal qu'elle te rejettes avec tout ses conseils t'a de quoi faire pour ceux bon courage!
tu te la pète trop, c'est pour ça
parce que tu te trompes d'attitude. C'est ton privilège de les charmer, de les inviter. Leur en mettre plein la vue en espérant qu'elles se jettent à te genoux est un peu démodé dans un monde où la femme peut elle-même gagner son fric, sans compter que ca peut intimider certaines femmes.
Oui mais voilà tu t'appelles Jean Jacques et ÇA, ça gache tout lol!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Domaine Santa Maria Le Domaine Santa Maria domine le paysage verdoyant du Pays basque. A seulement 25 minutes de Biarritz et a 8 minutes des hotels de Bayonne, ce lieu atypique. Mariage au Domaine de Santa Maria. Ceremonie religieuse a l'eglise d'Anglet, photo
  • Tête de lit avec rangement IKEA - BRIMNES, Cadre de lit+rangement/tete de lit, blanc, Grace aux rangements integres a la tete de lit tout est toujours a portee de main. Les 4 grands tiroirs caches sous le lit cachent un bel espace de rangement, ideal pour ranger des couverture
  • Zalando Privé Contrassegno gratuito | T-shirt e top da donna online | Classiche, stampate, casual e all'ultima moda, libera la tua fantasia!. Tenues de plage femme sur bonprix! Retrouvez notre vaste choix de tenues de plages a la fois confortables et mode et
  • Elles ont testé la pilule pour maigrir L'arrêt de la pilule contraceptive peut entraîner différentes manifestations qui varient selon chaque femme et qui sont liées aux hormones. Revue des effets possibles avec le Dr Claire Lewandowski, médecin spéc
  • j'ai heberger mon ex pendand 4mois,ya pas longtemp,elle a fait une rencontre internet,elle est parti de la maison pendant que moi j'etait au travail,mais elle parti aussi avec mes clef,et je pense qu'elle est pas prete de me les rendres. Dois-je rester en contact avec mon ex ou pas?
  • Pouvez-vous m'aider? "je le sais mon cas est pathétique, certes peut-être; mais un peu dur à supporter toute seule.je suis en dépression, j'ai besoin qu'on m'aide autour de moi il n'y a personne alors je me dis qu'à travers internet il y aurait peut-être quelqu'un puisqu" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de cette pensé ? Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.le sex y compris EN SAVOIR
  • Comment appelle la boule qu'on met dans la bouches des filles? "Pour les empêcher de gueuler.par exemple!" EN SAVOIR PLUS
  • Dois je avoir honte de me la taper? "Je suis célibataire.C'est l'été.Mais ça fait plusieurs jour que j'en avais envie.Et ce soir j'ai craquer. Je me la suis taper cette. TARTIFLETTE :-DJe sais que je devrais avoir honte, c'est bientôt les vac. et que malgré ça je vais encore avoir la l" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Initiation à la négociation 3ème

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article