Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maria Rodriguez

Maria Rodriguez

Je ne comprend pas pourquoi qd je sors avec mon copain qui est noir les gens ns regardent comme si?

on etait des exstraterrestres alors qu on est un couple normal? EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'ils sont idiots, c'est tout.
Tout ce qui n'est pas comme eux,ça les dérange.
Ma fille a eu un copain noir, et je n'ai jamais rencontré un garçon aussi poli et gentil!
sans parler des enfants d'un couple mixte, ils sont superbes.
Vivez votre amour sans vous soucier du regard des autres!
Je ne vois pas pourquoi tu prettes attention aux gens quand tu est avec ton homme?
A moins que tu te sentes coupable ou que tu est entrain de faire qq chose de mal ou de honteux.
parce que les gens sont trop racistes, qu'on veuille l'admettre ou non, c'est un fait!
Tu serais pas un peu parano des fois?
Ce n'est pas nécessairement du racisme. Ca dépend où tu vis. Sur Paris, tu devrais passer inaperçu mais au fin fond de la cambrousse peut-être que tu ferais atypique surtout si tu es du type rousse à peau très blanche.
Mais en Afrique, tu aurais les mêmes réactions.
Il faut se rappeler qu'aux USA dans les années 40, on pendait un noir qui avait ne serait-ce que touché une femme blanche, voire seulement regardé dans certains patelins!.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Envies de sucre en régime cétogène ? Mes 2 tips anti-crise!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article